Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Voyages en Amérique du Nord

New York

2 septembre 2015

New York en Automne

Nous avons été quelques jours à New York juste avant Halloween. L’automne est l’une des meilleures périodes pour visiter New York. Toute la ville est décorée pour Halloween c’est assez impressionnant.

Vous retrouvez les jolies couleurs de l’automne un peu partout, les couleurs de Central Park sont incroyables. Le temps est ni trop chaud ni trop froid avec de beaux rayons de soleil si vous avez de la chance comme nous.

Où dormir à New York?

Nous avons séjourné à l’hôtel Hilton New York Fashion District situé dans le centre. Les hébergements à New York sont assez chers mais si vous avez envie de vous faire plaisir, foncez!

Nous l’avons adoré surtout pour son magnifique rooftop « Rare » avec vue sur l’Empire State Building.

Que faire à New York?

Central Park

Central Park est l’un des plus beaux endroits à voir pendant l’automne. Vous y croiserez pleins d’écureuils, des lacs artificiels, des chemins piétons, deux patinoires, plusieurs terrains de sports ou d’activités en plein air ou encore des artistes.

central-park

N’hésitez pas à vous faire un petit pique nique posé sur les gros rochers de Central Park.

central-park
central-park

Washington Square Park

Vous pouvez aussi vous balader dans Washington Square Park situé dans le quartier de Greenwich village. Ce park à un côté un peu artistique que nous aimons beaucoup.

washington-square-park

Là aussi vous croiserez des petits écureuils sur votre chemin.

La Skyline

Choisissez un jour de beau temps pour allez vous balader sur la Skyline. Elle offre des points de vue très beaux sur la ville et cela permets de la voir d’une autre façon.

Skyline-new-york

Rockefeller Center

Direction la 5ème avenue pour le shopping mais surtout pour monter au sommet du Rockefeller Center, qui offre une vue incroyable sur l’Empire State Building.

rockefeller-center

L’Empire State Building

L’Empire State Building, on ne le présente plus mais forcement c’est un incontournable.

empire-state-building
empire-state-building

Découvrir l’architecture de New York

Nous adorons New York pour ces vieux bâtiments avec les escaliers de secours à l’extérieur qu’on à l’habitude de voir dans les films ou les séries.

architecture-newyork
ville-new-york

Fêter Halloween à New York

blog-new-york

Chelsea Market

Ne manquez pas le Chelsea Market spécialement décoré pour Halloween!

Se promener dans les différents quartiers

Comme on le disait plus haut, tous les New Yorkais jouent le jeu de décorer la ville et les maisons pour Halloween. Le rendu est incroyable et cela nous plongent dans l’ambiance directe!

chelsea-market-halloween
halloween-new-york

Où manger à New York?

Soho Park

Les meilleurs burgers de Soho vous les trouverez chez Soho Park (62 rince Street Lafayette). Je vous conseille également leur salade caesar qui est excellente.

Rosemary’s

Le Rosemary’s, c’est un excellent restaurant italien au coeur de Greenwich (18 Greenwich Avenue). Les plats sont cuisinés directement avec les légumes du potager provenant du rooftop. Vous avez la possibilité de le visiter à l’étage.

restaurant-italien-newyork
blog-voyage-new-york

Shake Shack

Allez chez Shake Shack, pour goûter leurs célèbres burgers. 

burger-newyork

Koffeecake Corner

Pause café chez Koffeecake Corner.

Levain Bakery

Les meilleurs cookies de New York sont chez Levain Bakery (2167 Frederick Douglass Blvd). Vous pouvez y manger d’énormes cookies double chocolat, beurre de cacahouète etc. Il y a souvent la queue devant la boutique mais cela en vaut vraiment la peine.

Dans un club de Jazz

jazz-restaurant-newyork

Pour découvrir New York en hiver sous la neige c’est par ici.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply New York for the New Year's Eve - 15 décembre 2015 at 12 h 47 min

    […] New York […]

  • Laisser un commentaire